L'hypnose améliore la realtion à l'argent

L’hypnose Relation à l’Argent est conçue spécifiquement pour ouvrir votre capacité à recevoir l’argent mais pas seulement.

En effet, en énergétique, l’argent est énergie comme tout ce qui constitue le monde : ce film Thrive (Prospérer en français) l’expose merveilleusement.

Aussi dès lors que vous avez saisi, intérieurement, le mouvement énergétique de recevoir, vous attirer la prospérité et vous la rayonner au sens large.

Néanmoins, comme l’enfant qui commence à marcher, il est nécessaire de commencer doucement. Commencer petit – sans pour autant se sentir petit – permet de s’exercer avec confiance dans ce nouveau courant.

Car c’est bien d’un courant qu’il s’agit. C’est une intention en mouvement qui n’attend de nous qu’une présence attentive sereine POSITIVE.

C’est ce que je vous apprends avec l’Hypnose Relation à l’Argent, en vous aidant à remarquer vos idées, devenues bien souvent des automatismes – autant verbaux que comportementaux – qui créent un contre courant.

Libérons ensemble, avec l’hypnose, votre relation à l’argent et laissez vous émerveiller par les cadeaux de la vie.

Je change mon esprit avec l'hypnose pour une relation favorable avec l'argent

Comment l'Hypnose relation à l'argent fonctionne ?

Pour vous aider à changer de paradigme – ce cadre intérieur qui vous fait agir comme vous faîtes -, l’hypnose relation à l’argent s’articule en trois étapes qui s’adaptent à là vous en êtes.

Sommaire

Les trois étapes au cœur de l'hypnose Relation à l'argent : identifier, nettoyer, renforcer.

Pour ce faire, avant d’attirer l’argent, il est important de nettoyer comme un jardin où vous désirez semer et cultiver, vous préparez la terre en ayant choisi avec attention les graines à mettre en semis.

Vous pratiquez peut-être déjà des affirmations positives pour attirer la richesse ou l’hypnose en ligne ? alors j’aimerais vous éclairer sur ce point.

La pratique d’hypnose en ligne propose, certes, des exercices intéressants. Elle correspond souvent à des phrases affirmatives à se répéter, sur de nombreux sujets tel que l’argent. Cela ressemble à la pratique de la méthode de Emile Coué qui permet de restaurer un moral en baisse ou une estime de soi érodée. Ça fait du bien et pour cela, c’est super.

Toutefois, les affirmations positives ont besoin d’un terrain fertile pour s’enraciner durablement. Dans notre cas, c’est le cerveau.

Le cerveau, s’il peut être dupé, n’est pas dupe : il accepte pour vrai ce qui n’est pas contradictoire ou ce qui est plus fort émotionnellement. Car ce qui est fort émotionnellement est répété et ce qui est répété, il le considère comme important. C’est comme cela que fonctionne la mémoire, les souvenirs, les apprentissages…

Prenez un exemple d’une relation à l’argent néfaste :

Si dans votre famille, les gens ayant de l’argent étaient jugés sales et malhonnêtes, vous aurez beau vous dire que l’argent coule à flot et vient facilement à vous, un « oui mais… » intérieur vous fera capoter d’autant plus que vous ne désirez pas être sales ni malhonnêtes.

Il se pourrait que vous vous épuisiez et que vous renforciez progressivement votre sentiment de ne pas mériter ou votre sentiment d’échec.

C’est pourquoi, il est primordial d’ôter, avant toute démarche curative , les croyances qui feraient mentir toute nouvelle affirmation positive.

Quelle est ma relation à l'argent ?

Identifier vos croyances erronées et cachées vis-à-vis de l'argent

La première étape est, donc, d’identifier les comportements liés à l’argent, en mettant en évidence les représentations spontanées que vous avez sur l’argent et sur l’abondance.

Mon approche fine permet de repérer, ensemble, l’éventuel nœud premier ou à l’origine de ce qui a continué de faire des racines ou des rhizomes consécutifs au point de départ.

Les points de départ en hypnose relation à l’argent sont les idées fortes et fondatrices de la psychologie de chacun qui sont en fait des freins voire des inhibiteurs.

Des idées qui, sans vous en rendre compte, paralysent toute votre capacité à générer la richesse, les relations, le bonheur.

Les comportements qui gènent une bonne relation à l'argent

Prenons l’exemple d’un enfant qui a vu ses parents faire banqueroute. Imaginons une faillite de l’entreprise familiale. Cette entreprise était florissante depuis 2 générations.

Cette banqueroute aura provoqué un changement de niveau de vie, un changement de statut social, développant peut-être de l’agressivité au sein du foyer ou un sentiment de honte, des comportements d’après-guerre comme des excès d’économies.

Cet enfant va être marqué à sa manière de cette expérience que certains appelleront drames. Et selon ses perceptions de l’époque, sa compréhension de l’événement, ses pensées vont construire une suite logique – mais pour autant non actualisée – qui soutiendra  ses comportements d’adulte dont sa relation avec l’argent.

C’est ainsi que chaque personne développe son propre schéma au regard de l’argent et de la réussite dans la vie.

Ce schéma va être nourri par différents freins -des peurs – concernant l’argent et ses usages, en se répercutant gravement sur le bien-être.

Oui, immanquablement le bien-être sera marqué par une incapacité à recevoir et sur une limitation spontanée d’actions.

Retirer les freins à une relation harmonieuse avec l'argent grâce à l'hypnose

Afin de vous donner des pistes d’investigation, je vous présente, anecdotiquement, trois peurs et trois blessures ayant un impact certain sur votre relation à l’argent :

  • La peur de l’échec,
  • La peur de réussir,
  • La peur de manquer,
  • La blessure d’injustice,
  • La blessure de trahison,
  • La blessure d’humiliation.

Ce ne sont, ici, que quelques voies à observer. Les observer, c’est déjà avoir un pied dehors. Vous pouvez vous amuser à les repérer.

La complexité humaine incite souvent à développer une approche holistique, c’est à dire globale ou contextuelle pour circonscrire l’influence d’une peur ou d’une blessure. Et parfois, mettre en lumière l’imbrication de l’une dans l’autre.

L’avantage est que, comme l’humain n’est pas construit de façon compartimentée, il suffit de toucher et de libérer un endroit pour que de nombreuses autres améliorations surviennent comme : un sentiment nouveau de liberté, une audace à aller vers certaines personnes, une clarté d’esprit sur les décisions à prendre, un confort et même une satisfaction à recevoir de l’argent

Alors naturellement, de nombreux changements s’enclenchent dans votre vie.

Et ce n’est pas parce que la psyché est complexe que la résolution est longue ou douloureuse : c’est là tout le bénéfice de l’hypnose Relation à l’argent.

Comment changer son rapport à l'argent en utilisant l"hypnose ?

Je me sens libre de changer ma relation à l'argent

Dés la première séance, nous identifions ce qui vous bloque à vivre aisément une relation avec l’argent alors que vous découvrez aussi comment vous appropriez la technique d’autohypnose.

Si vous êtes bien réceptif et surtout bien prêt au changement, il se peut que, lors de cette première séance d’hypnose, un déblocage se fasse : une libération d’une peur ou d’une blessure affective. C’est ce que j’ai observé dans plus de 80 % des cas.

Il se peut en outre que votre sensibilité demande une seconde séance d’hypnose pour lâcher : nous respecterons cette nécessité biologique. Les meilleurs changements ne proviennent d’aucune force ni d’aucune pression mais plutôt d’une douceur.

Une troisième séance stimulera et renforcera les nouveaux chemins neuronaux pour conforter vos nouvelles idées actualisées sur l’argent et sur l’abondance en général. L’objectif est d’éveiller en vous votre capacité à attirer le meilleur en résonance avec vos désirs.

Entre chaque séance d’hypnose, vous aurez des jeux et des défis à mettre en œuvre ainsi que des réactivations des protocoles vécus en séances totalement ajustés à votre personnalité.

Cette libération est à la fois une libération du passé mais également une élimination des frustrations que certains jours apportent pour éviter de nourrir les anciens schémas psychologiques.

Petit à petit, les phases négatives ou douloureuses de la vie diminuent pour faire bien plus de place aux moments heureux, à la satisfaction et au sentiment de bonheur.

Et lorsqu’on exprime et rayonne de bonheur, ne sommes-nous pas plus attractifs ?

S’entraîner pour changer votre relation à l'argent

L'hypnose m'aide à me sentir bien avec l'argent

L’argent est mon ami : est-ce possible pour vous de vous le dire joyeusement ou est-ce que cela vous crispe quelque part ?

Avec l’hypnose relation à l’argent vous apprenez à être convaincu d’être dans la réussite, de mériter et d’avoir votre place dans la vie.

Et comme toutes les problématiques abordées en hypnose, la notion de durée ou du nombre de séances n’est pas gravé dans le marbre.

Rappelons que l’hypnose est considérée comme une thérapie brève. Et comme toute thérapie brève, plus vous êtes ouvert à devenir autre et impliqué à vous entraîner, plus votre subconscient met en œuvre ce qu’il faut pour que vous y parveniez… rapidement.

Certaines personnes me consultent pour instaurer l’hypnose dans leur hygiène de vie ayant l’envie de se sentir plus en maîtrise de leur vie, dans tous les domaines.

Alors, ces personnes choisissent de venir me voir régulièrement – à leur rythme – pour compléter ou développer encore plus leurs capacités, se libérant de mieux en mieux et de plus en plus vite.

Je désire en savoir plus

09.52.03.39.35

Tous les jours : 10h00-20h00, fériés inclus
Sur RDV seulement

46 rue des entrepreneurs 75015 Paris
Métro : Charles Michels, Commerce, Dupleix

42 - 70 - 88 - 30