L'hypnose à distance avec Malika Ghilani

L’hypnose à distance vous interpelle ? Vous vous demandez peut-être comment vous pouvez être confiant en l’hypnose à distance ?

Ou comment cela se passe ?

Toute l’hypnose à distance vous est contée ici. Ce qui compte est votre détermination à changer et à être accompagné(e) pour y parvenir plus vite.

Et comme j’aime à dire, faites confiance à votre intuition pour me choisir : ce n’est pas un hasard si nous devons nous rencontrer.

Séance d'hypnose à distance avec Malika Ghilani

Une séance ou un parcours d’hypnose à distance est pour vous l’opportunité de prendre soin de vous même si vous êtes loin de mon cabinet.

L'hypnose à distance est totalement adaptée

L'hypnose à distance est-elle si différente qu'en présentiel ?

Sommaire

L’hypnose à distance n’est pas tant différente que la pratique de l’hypnose en cabinet. Il est vrai que les passes, mot jargonneux, qui signifie les contacts que le praticien peut faire pour établir « une référence ou empreinte organique » de confiance, ne sont pas applicables.

Pour ma part, et d’autant plus en respect des consignes de santé récentes, je ne les pratique pas. Je préfère d’autres méthodes pour instaurer un climat de confiance comme notre échange téléphonique avant tout rendez-vous, par exemple.

Certes il y a une préparation minutieuse qui vous incombe : j’en détaille les points plus bas.

Les points forts sont que vous pouvez être installé dans le lieu de votre choix sans avoir à vous déplacer. Vous vous entourez de mouchoirs en papier (nous accueillons et travaillons les émotions) et d’un verre d’eau ou tout autre boisson qui vous fait du bien, pour vous hydrater au début et en fin de séance d’hypnose à distance.

Certains de mes clients choisissent d’être sur leur lit et c’est tout aussi bien pour se laisser du temps après la séance.

Ma démarche est de vous aider dans votre volonté de bien-être, de développement personnel et professionnel. Je ne suis donc pas médecin, ni psychologue, ni psychanalyste, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostic, ne soigne pas, ne guéris pas.

Votre généraliste et tous spécialistes du corps médical sont vos principaux interlocuteurs quant à toute demande d’avis, à vos suivis et traitements.

Mes séances ne sont pas remboursées par la sécurité sociale. Demandez toutefois à votre mutuelle au regard de votre garantie Santé.

A savoir : seul un médecin  est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer  tout traitement médical.

Je suis hypnologue : je pratique diverses méthodes d’hypnose.

L'hypnose à distance se pratique de là où vous êtes

Séance d'hypnose à distance via Skype ou...

Vous avez opté pour une séance, voire plus, d’hypnose à distance : c’est merveilleux !

Une séance d’hypnose à distance demande une organisation un peu différente qu’une séance en présentiel au cabinet. Néanmoins l’important est que nous restions en face à face : le secret de notre connexion est là.

Alors je précise, ici, en quelques points, les préalables nécessaires pour favoriser le bon déroulement de cette séance d’hypnose à distance.

Bien d'organiser pour une séance d'hypnose à distance fluide

Pour vous préparez à votre séance à distance, en premier lieu, je vous envoie un mail récapitulatif des points à mettre en place et vérifier de votre côté.

Les points importants sont les suivants :

    • Pour commencer, posez-vous dans un espace, un lieu, une pièce où vous pouvez en toute tranquillité vous dédiez totalement et complètement à la séance d’hypnose à distance ;
    • Au besoin, prévenez les personnes et les animaux de compagnie autour de vous de votre indisponibilité du temps de la séance auquel vous ajouterez 15 à 30 minutes. Suite à une séance d’hypnose, il est préférable de s’accorder un temps pour revenir à son quotidien, à son rythme. Ce temps favorise aussi l’intégration naturelle des changements enclenchés ;
    • Couper toute intrusion, mettez le téléphone sur mode avion. Si vous utilisez votre téléphone, priorisez Skype ou toute autre plateforme de connexion que nous aurions préalablement choisie, en mettant vos autres applications en mode « Ne pas déranger » ;
    • Installez vous confortablement. Selon l’objet de la séance, dans mon mail, je vous préciserai comment vous installez pour vivre cette séance d’hypnose à distance le mieux du monde ;
    • Si vous avez un inconfort auditif, il est préférable d’être installé(e) au plus proche de la source du son ;
    • Vérifiez au moins 15 minutes avant notre heure de rendez-vous, la bonne fonctionnalité de vos paramètres : connexion, son et image. Attention si vous êtes dans un lieu où le WI-FI est intermittent, préférez la connexion USB ou 4 G si vous le pouvez ;
    • Disposez votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone de façon à ce que je puisse vous voir sans que vous ayez besoin de tenir l’appareil ;
    • Munissez vous d’un casque (facultatif) ;
    • Prépayez par CB ou virement bancaire, 24h00 avant le jour de la séance d’hypnose à distance. Seulement ensuite, vous recevrez la confirmation du rendez-vous que nous avons convenu ;
    • Enfin, vous avez l’initiative de la connexion comme si vous veniez en cabinet.

Connectons nous pour une merveilleuse séance d'hypnose à distance

Même l'hypnose à distance vous ouvre d'infinies possibilités
Accédez à d'infinies possibilités et à vos ressources intérieures en toute sécurité. Vous donnerez-vous la chance d'embrasser le monde de votre regard pour une vie bien différente ?

Les autres modalités : durée, paiement...

Toutes les modalités complémentaires d’une séance d’hypnose à distance sont les mêmes qu’une séance d’hypnose au cabinet et vous retrouverez les détails sur chacun des liens ci-dessous.

Hypnose à distance pour, presque, toutes les régions francophones

09.52.03.39.35

Tous les jours : 10h00-20h00, fériés inclus
Sur RDV seulement

46 rue des entrepreneurs 75015 Paris
Métro : Charles Michels, Commerce, Dupleix

42 - 70 - 88 - 30